WINE-POKER-TOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WINE-POKER-TOUR


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la soirée chez emeric du 04/02/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Admin
Thierry


Messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruges

Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Empty
MessageSujet: Après la soirée chez emeric du 04/02/2010   Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:40

Et voilà la 1ère victoire de la saison du grand Meme accompagnée d'un joli bracelet (le deuxième de sa longue carrière). Il a réussi l'exploit d'éliminer le joueur en forme du moment, Jean-Michel. cheers
JM prend cette deuxième place après sa victoire du 13/01/2010 et devient donc leader de tous les classements king
Deb termine sur le podium et se positionne en attente au niveau des classements "euros" et "points".
L'homme de l'année 2009, Charly, reste toujours très présent malgré une conclusion à la bulle jeudi soir.
Lionel marque ses premiers points de l'année avec une belle 5ème place suivi par Lolo et Aj qui eux aussi ouvrent leur compteur point.
Juju, Fred, Antoine et Régis ont eu moins de réussite Sleep . Antoine reste dans les 1ères places du classement grâce à sa jolie deuxième place du mois dernier.

On retrouve donc aux 5 premières places les 5 premiers de l'année 2009...

Au niveau des "duels", Jean-Michel a sorti 9 joueurs en 2 parties avec la particularité d'avoir éliminé 2 fois Charly (une nouvelle bête noire pour Charly?).

N'hésitez pas et ajoutez vos commentaires concernant ce début de Wine-Poker-Tour 2010. lol!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
https://wine-poker-tour.forumactif.com
noky33

noky33


Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 56
Localisation : Mérignac ( Gironde )

Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée chez emeric du 04/02/2010   Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:17

Boujour à tous,
il faut dire que cette soirée là j'ai eu quatre paires d'AS. Encore pardon pour lolo que je sorts avec brelan de rois contre paire d'AS, et je ne voudrais pas être la bête noir du tournoi...............enfin pas maintenant. lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
GUNFLUSHMACHINE

GUNFLUSHMACHINE


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Empty
MessageSujet: MAIS NON JEAN MI JE NE T'EN VEUX PAS, NI A YO ( RAPPEL : IL ME PETE AVEC UN BRELAN DE VALET TROUVE A LA TURN CONTRE MA JOLIE PAIRE DE DAME ) ENFIN !!!DISONS QUE J'AI EU DEUX GROSSE SOIREE, MERCI POUR L'ACCEUIL MEME.   Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:51

noky33 a écrit:
Boujour à tous,
il faut dire que cette soirée là j'ai eu quatre paires d'AS. Encore pardon pour lolo que je sorts avec brelan de rois contre paire d'AS, et je ne voudrais pas être la bête noir du tournoi...............enfin pas maintenant. Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Lol

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée chez emeric du 04/02/2010   Après la soirée chez emeric du 04/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée chez emeric du 04/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la soirée chez Deb du 08/07/2010
» Après la soirée chez Pico du 08/04/2010
» Après la soirée chez Charly du 13/05/2010
» Après la soirée chez Meumeu du 05/05/2010
» Après la soirée du 09/09/2010 chez Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WINE-POKER-TOUR :: Discussion Générale-
Sauter vers: